je sais qie jai po daffaire lo mais scuse lo tu ira jamais aller chercher ovechkin pi croby lo si tu donne toute tes joueur pour des merde moi si je serais juge je refuserais parce que tu mets des can meme fort pi nilan i mets des merde moi je refuserais
dumont
Messages : 8 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 32 Localisation : havre-st-pierre
vous savez po lire je veut baisser ma masse salarial pour aller cherhcer de meilleur joueur et finir dernier cette saison pour aller chercher de tres bon jeunes ak les pik des auttres donc ses pour cela que je fait se trade
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Mar 21 Juil - 12:46
yo plan va foire dans plomb de 1 tu donne tout tes meilleur joueur pis ensuite tu pense que avec tout sa tu va aller chercher le ufa et les bon jeune joueur pis de toute maniere sa va lui faire exploser sa masse salarial
..::dallas::..
Messages : 20 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : baie-comeau
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Mar 21 Juil - 13:40
non jai calculer ma masse salarial avec mes nouvelle acquisition est ma sse est de 64 394 476millions $$ donc le trade est nbin corecte
..::dallas::..
Messages : 20 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : baie-comeau
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Mar 21 Juil - 13:43
ses pomoi qui a dit sa ses le dg donc arreter de parler ici
lukautown
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Mar 21 Juil - 17:51
tu sais tres bien toi meme que tu est entrain de la crosser vien pas faire linnoncent mon gars soit raissonable je sais que tu vx gagner mais bon.....
luc-foster
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Mar 21 Juil - 20:27
eille lo j fais sa pour stars arreter decrire icite parce que sa change la desision des admins pi je pense po que vous aimeriez de vous faire sa sa faque arreter decrire icite
dumont
Messages : 8 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 32 Localisation : havre-st-pierre
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Mar 21 Juil - 21:07
ouin yia résond criss la je vais po avoir es pic la s.v.p aretter de marquer des faire ses mon problèmes si je veut la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bruno9991
Messages : 97 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : baie-comeau
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Mer 22 Juil - 12:07
non mes c correc davoir des pick contre des bon pi faire exipres pouir finir dernier donne pa tout tes joueur au dg stars pasque i va avoir une tro bonne team echange pa tou tes bon joueur a la meme team
Ak46
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Mer 22 Juil - 23:40
CRISSS CEUX QUI SONT PAS ADMIN OU JUGE DE TRADE ARRETE DECRIRE DES LES TRADE CALISS SPA VAUTRE JOBB LE PROCHAINE QUE IL ECRIT SA VA ALLER MAL POUR LUIII
Admin_Pit Admin
Messages : 817 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: nashville-dallas (refuser) Dim 26 Juil - 21:45
REFUSER se fait ben trop crosser les seul joueur de qui vont faire la NHL sont Zubov et Modano et il vont prendre leur retraire dici 2 ans